Gand Urban Trail

Quand? 
Dimanche 26 mars 2017
Où? 
Gand

Le dimanche 26 mars, l'Urban Trail se déroulera à Gand. La course amènera les participants à longer des bâtiments historiques et à découvrir des coins inattendus au cœur de la ville. La Run Team de Plan sera à nouveau sur la ligne de départ. Si l'expérience vous tente, inscrivez-vous sans attendre car lors des précédentes éditions, à Anvers, Bruges et Malines, toutes les places sont parties en deux temps trois mouvements!

Les départs seront organisés toutes les 15 minutes, par vague entre 9h et 10h15. Après la course, chaque participant pourra prendre un petit déjeuner, offert par Delhaize. Les bénéfices de votre participation avec la Plan Run Team seront reversés à nos projets pour les filles.

Les inscriptions sont clôturées. Inscrivez-vous aux prochains Urban Trails.

Restez informés sur Facebook et partagez l'événement

 

Comment et pourquoi intégrer la Run Team de Plan?

  • L'inscription à la Run Team de Plan coûte 35 euros. Cela comprend votre inscription officielle, le T-shirt de notre équipe et une contribution en faveur de nos projets pour les filles (10€).
  • A la recherche d'un défi extra-sportif? Faites-vous sponsoriser avec la Plan Run Team sur notre plateforme de crowdfunding et récoltez des fonds en faveur de nos projets pour les filles.
  • Les personnes qui s'inscrivent via le site de l'organisateur (Golazo sports) ne participent pas via la Run Team de Plan. Néanmoins, lors de votre inscription en ligne, vous pouvez choisir de verser 5 euros supplémentaires en faveur de Plan Belgique.

Avantages d'une participation au sein de la Run Team de Plan?

  • Nous réglons votre inscription et les détails pratiques
  • Vous recevez un T-shirt de course Plan
  • Juste avant le départ de l'Urban Trail, vous pouvez retirer votre numéro de dossard au stand de Plan
  • Votre petit déjeuner vous attend à notre stand, vous le recevrez rapidement et sans encombre
  • La Run Team de Plan prendra le départ en tête d'une "vague"

Plus d'infos

En 2017, la Plan Run Team soutient nos projets pour les filles. Photo: Plan/Kevin Van Looy